samedi 15 juin 2013

Le jour où tout a commencé.

Vendredi 14 juin 2013, 13h30.

"We send you this e-mail to certify that Ms Juliette B. has been accepted to study at Faculty of Social Sciences, University of Lapland, Finland as an exchange student during the 28.08.2013 - 31.05.2014 within the frameworks of the Erasmus program".


Chère famille, amis, connaissances ou inconnus en quête d'information,

Mon aventure finlandaise est belle et bien lancée, je décolle dans quelques mois pour Rovaniemi, le pays du Père Nöel, des rennes et des aurores boréales ! Afin que vous puissiez suivre mes découvertes et admirer les quelques photos que j'aurai sélectionnées pour vous (pour vous donner carrément envie de venir !), j'ai décidé de créer cette page.

Erasmus est avant tout un programme d'échange pour étudiants, je précise donc que je pars étudier les sciences politiques (adios le droit, et à jamais!) sur le cercle polaire.

N'hésitez pas à diffuser ce blog autour de vous aux personnes intéressées. Je vous promets de penser fort à vous, et oui Papa, je vais faire attention aux garçons!

On se retrouve donc très bientôt pour le début de l'expérience scandinave, et en attendant, je pars emmagasiner du soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire