mercredi 11 septembre 2013

Le jour où j'ai vu ma première aurore boréale.

Hier soir, on était tranquillement en train de manger des frites maisons chez un copain, et tout d'un coup, vers 23h, son coloc est arrivés en courant pour nous prévenir qu'il y avait des aurores boréales. Mouvement de foule dans toute la résidence, on s'est retrouvés dehors avec tout le monde. Et on a fait le truc le plus dangereux de la terre : on est montés par une échelle fixée au mur sur le toit de notre immeuble (3 étages...) pour voir les Northern Lights.
Bon alors ok, j'ai jamais eu autant peur de toute ma vie, je me suis dis que c'était pas possible, j'allais mourir, mais en fait, ça valait vraiment le coup !
Tout en haut, sur le toit, sans lumières, on a pu voir les fameuses lumières qui dansent ! C'est juste magique. Des trainées vertes dans tout le ciel, et rien pour déranger ça, juste WAOUH !

Bon ok, sur mes photos ça rend rien du tout, mais en vrai c'était juste trop beau ! 


ça c'est nous sur le toit avec l'aurore boréale derrière ! (Photo hyper mal cadrée mais bon, même avec son super appareil photo, dans la nuit on voit rien...)
By Vincent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire