samedi 21 septembre 2013

Le jour où je ne vous oublie pas.

Un tout petit article en passant pour m'excuser de ne pas donner plus de nouvelles ! J'aimerai mais le fait est que je n'arrête pas en ce moment ! Parce qu'en fait, on en profite à fond en ce moment parce que... il commence à neiger mercredi. Et là ça va pas être la même chose, disons que pour faire une ballade ça sera plus compliqué.
Mais promis, ce week end je donne des nouvelles, croix de bois crois de fer si je mens je vais en enfer !

Je ne vous oublie pas, don't worry, et je pense à vous plus que vous ne le croyez ! Vous aimerez tous la nature Finlandaise en ce moment, c'est une peinture qui change tous les jours. C'est magnifique (et c'est pour ça qu'on passe notre temps dehors!)
Pleins de gros gros bisous à tous, et je vous envoie de l'amour frais mais chaud à l'intérieur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire