mardi 15 octobre 2013

Le jour où je pense à vous!

Chère famille, amis et simples inconnus,
Je sais que je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder, mais je tiens à vous dire de ne pas hésiter à aller visiter les blogs de mes amis (tout en bas de la page), ils pourront vous donner une autre vision de la vie ici, et vous raconter les moments que je n'ai pas le temps de vous montrer.
Par ailleurs, pour que vous puissiez voir mes photos, j'ai fait un album Picasa, donc même si je n'ai pas le temps d'écrire, je peux mettre les photos pour que vous ayez une petite idée de ce que je fait en attendant que je vous raconte !
C'est donc par ici.

Sinon, je pars demain à 22h pour Helsinki (une escale de 6h), puis... SAINT PETERSBURG ! Où nous avons réservé une place pour le Lac des Cygnes par la compagnie de Saint Petersburg, dans LE théâtre de Saint Petersburg ! Eheh !

On s'occupe d'organiser tout ça, et je vous raconterai tout en détail à mon retour ! (prévu le 21 au soir).

Des bisous à tous et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire