samedi 12 avril 2014

Le jour où je donne envie.

Bien le bonjour mes chers lecteurs!

Un petit article vite fait pour vous mettre au courant des dernières nouvelles. Je reviens juste de Norvège où nous avons passé une semaine dans les fjords du Sud, 4000km en van on s'en souviendra! Je vous donne des photos, c'est promis, mais je voudrais attendre d'avoir celles de mes copains parce qu'ils en ont des bien et que sur les miennes, je n'apparaît pas beaucoup. Promis c'est pour bientôt!

Sinon, j'ai terminé mon essai (oui c'est pas trop tôt), je suis donc TOTALEMENT en vacances jusqu'au mois de septembre! D'ailleurs je n'attend plus que cette note et puis j'ai validé mon année ! Sans rien faire Erasmus est merveilleux!

Hier soir, on était en train de faire la valise de Victor (ses copains qui arrivent ce soir remportent une valise d'habits) et de ranger la chambre transformée en laverie, quand soudain son coloc est entrée en courant et a hurlé "northern liiiiiiights!" (en espagnol mais comme je suis bilingue j'ai compris!). Nous avons donc enfilé notre manteau et nos chaussures et sommes sortis en courant. Et là, un truc de fou. La plus belle aurore boréale que je n'ai jamais vu. Elle était tellement forte et claire! On a vu du vert, mais aussi du rouge et du violet! Et juste chez nous !! C'était complètement fou. Jusqu'à 3h30 du matin on a regardé le spectacle dans le ciel, et pendant ce temps là, le jour se levait. Quand je vous dis que la Laponie est merveilleuse! J'ai tenté de prendre une photo mais c'est pas terrible, il faut un objectif spécial pour les prendre. Le coloc de Victor en a pris des bien, je vous les montre dès que je peux!

Je repars lundi à Oulu avec mes copines, un petit voyage de deux jours entre filles c'est cool! Pendant ce temps là, Victor va essayer d'occuper ses copains pendant 1 semaine en Laponie, avec la neige qui fond. MMH!

Les températures sont positives maintenant, et il ne neige plus (enfin). On a hâte de pouvoir remettre des jeans sans leggings et de pouvoir sortir en pull! Et surtout: de pouvoir faire du vélo sans se crisper sur son guidon pour pas glisser! Mais un jour, l'été arrivera.

Je vous embrasse bien fort, peu importe où vous êtes, et vous laisse avec quand même une photo de la Norvège parce qu'elle est belle. A très bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire